Direction communicationexternalisée
Diagnostic
- Etat des lieux de l’existant, audit de communication.
- Analyse du contexte, des concurrents, de votre identité de marque, de votre audience cible... afin de pouvoir élaborer une stratégie de communication efficace.
Plan d'actions et pilotage
- Définition du plan de communication : objectifs, leviers, actions, indicateurs de performances
- Pilotage de la stratégie et du plan d’actions,
- Gestion des équipes internes et/ou des prestataires externes,
- Optimisation des investissements et du ROI.
Reporting et suivi
- Rapport de performances mensuel,
- Temps de restitution et d’échange à fréquence définie pour mesurer l’avancement et organiser les actions à venir.
Nos autresservices
Rédaction de contenus
Grâce aux mots, créez et enrichissez votre relation client : nous imaginons le storytelling et rédigeons les contenus qui les impacteront durablement.
Conseil stratégique
Communiquer c’est bien… savoir pourquoi, pour qui, sur quoi, quand, comment, sur quels canaux, c’est mieux !
Nos offres booster
Donnez un coup d’éclat à votre communication ! Challengez vos contenus et vos supports de communication de manière rapide et efficace.