Direction communicationexternalisée

 

Diagnostic

  • Etat des lieux de l’existant, audit de communication.
  • Analyse du contexte, des concurrents, de votre identité de marque, de votre audience cible... afin de pouvoir élaborer une stratégie de communication efficace.

Plan d'actions et pilotage

  • Définition du plan de communication : objectifs, leviers, actions, indicateurs de performances
  • Pilotage de la stratégie et du plan d’actions,
  • Gestion des équipes internes et/ou des prestataires externes,
  • Optimisation des investissements et du ROI.

Reporting et suivi

  • Rapport de performances mensuel,
  • Temps de restitution et d’échange à fréquence définie pour mesurer l’avancement et organiser les actions à venir.

Nos autresservices

 

Rédaction de contenus

Grâce aux mots, créez et enrichissez votre relation client : nous imaginons le storytelling et rédigeons les contenus qui les impacteront durablement.

Conseil stratégique

Communiquer c’est bien… savoir pourquoi, pour qui, sur quoi, quand, comment, sur quels canaux, c’est mieux !

Nos offres booster

Donnez un coup d’éclat à votre communication ! Challengez vos contenus et vos supports de communication de manière rapide et efficace.

Envie de ne rien rater ?

Inscrivez-vous à notre newsletter

Une question, un projet?

Discutons !