Objectifs de l’accompagnement Pilotage de la communication à temps partagé : 2 jours par semaine Retravailler la stratégie éditoriale pour tous les canaux de communication
Objectifs de l’accompagnement Communiquer sur le Centre de services afin de générer des leads entrants Mettre en avant les atouts et la politique RSE de
Objectifs de l’accompagnement Recruter de nouveaux coworkers. Proposer une nouvelle ligne éditoriale autour de la qualité de vie au travail. Animer les pages Facebook et
Objectifs de l’accompagnement Définir l’identité de marque dans le cadre du lancement de la marque Bloom’Up Déterminer la ligne éditoriale Rédiger les textes pour le
Objectifs de l’accompagnement Générer des contacts pour les transformer en leads commerciaux. Développer la visibilité pour générer du chiffre d’affaires. Réactiver les réseaux sociaux et
Objectifs de l’accompagnement Conception-rédaction du site vitrine : rédaction des textes, définition de l’arborescence, recherche d’images… Définir une ligne éditoriale reposant sur la pédagogie et